BRED : La digitalisation des processus KYC/ KYS : un levier important d’efficacité

Face au durcissement de la règlementation en matière de connaissance client et à la sophistication des fraudes, la digitalisation des processus KYC/ KYS apparaît comme un levier important d’efficacité. 

Date

03 Jun 2021
Expired!

Diffusion

voir ou revoir
BRED

Organisateur

BRED
voir ou revoir

Intervenants

  • Jean-Marc Henrion
    Jean-Marc Henrion
    Directeur de la Conformité - Bred

    Ingénieur civil des Mines de Paris, Jean-Marc HENRION est depuis 2017 directeur conformité de la BRED banque Populaire en charge notamment de la gestion des risques de conformité LCB FT. Cette responsabilité s’applique sur BRED SA et sur ses filiales, y compris celles implantées à l’international.
    Après un parcours au sein de la DSI de Total Raffinage Marketing de 2004 à 2011, Jean-Marc a rejoint le monde bancaire en 2011 pour diriger le back-office flux internationaux de la BRED jusqu’en 2017.

  • Philippe Sanchis
    Philippe Sanchis
    CEO - Vialink

    Directeur Général de Vialink, filiale de la BRED Banque Populaire, depuis 2015, Philippe Sanchis est un acteur de la confiance numérique depuis près de 20 ans. Il a participé au développement de différentes entreprises françaises dans le domaine comme Opentrust, Keynectis ou Almerys. Il est, de surcroît, Président Exécutif de la Fédération des Tiers de Confiance du numérique (FNTC) depuis 2018.

Comments are closed.