Sage : Sécuriser son  workflow de paiements en mobilité

Le contexte de crise sanitaire actuelle a vu une accélération de la digitalisation pour les entreprises en France et dans le reste du monde, dans ce contexte de crise, les entreprises adaptent leurs activités comme le télétravail massif, le passage en Cloud des solutions métier…
Cette transformation numérique challenge les modèles traditionnels d’organisation et les solutions qui doivent s’adapter à ces évolutions.
Parmi les domaines impactés, celui des paiements connait de nouvelles exigences : davantage de services connectés, de nouveaux services bancaires, d’interactions en temps réel. En face de ces nouveaux besoins, l’impact et l’exigence en termes de sécurité augmente sur les données de l’entreprise, l’authentification, la protection contre la fraude et les cyberattaques.

Quelles réponses peuvent être apportées pour permettre aux entreprises de continuer à payer leur salariés, leurs fournisseurs, et comment garantir et sécuriser ces workflows de paiement dans ce contexte rapide de changement ?

Venez découvrir comment Sage répond à ces nouveaux besoins de sécurité sur les paiements, de prévention de la fraude, de protection contre les cyberattaques et de mobilité dans les échanges bancaires et la gestion des paiements.

Date

01 Apr 2021
Expired!

Diffusion

voir ou revoir
SAGE

Organisateur

SAGE
voir ou revoir

Intervenants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *