Société Générale

La migration ISO20022 : de nouvelles opportunités pour les trésoriers ?

« ISO 20022, une norme internationale basée sur des messages XML pour l’échange de données électronique dans le secteur financier ».

Venez découvrir pourquoi le projet ISO 20022 n’est pas qu’un projet interbancaire loin de vos préoccupations de trésorier et quelles seront les opportunités de demain.

Date

06 May 2021
Expired!

Diffusion

voir ou revoir
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Organisateur

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
voir ou revoir

Intervenants

  • Bétina Bevis
    Bétina Bevis
    Responsable du pôle offres de Paiements domestiques - Société Générale

    Bétina rejoint le groupe Société Générale en 2001 au sein de la Banque de Financement et d’investissement. En tant que Responsable du traitement des opérations FX et Money Market, elle pilote une équipe en charge du traitement et de la contractualisation des produits standards et structurés avec des collaborateurs basés à Paris et en Asie. Son expertise lui permet d’accompagner la clientèle CORPORATE et Institutionnelle en faisant évoluer les offres en fonction des besoins de son portefeuille. En 2012, Bétina rejoint la Direction des paiements pour prendre en charge le développement des offres de virements sur l’ensemble des marchés. Depuis 2017, elle est responsable du pôle Offres de paiements domestiques.

  • Michèle Cohas
    Michèle Cohas
    Responsable des offres Cash management internationales - Société Générale

    Michele est responsable des offres Cash management internationales dans le département Payments & Cash Management de Société Générale. Après 10 ans d’expérience en cash management, Michèle Cohas a rejoint le groupe Société Générale en 2008 pour prendre en charge le développement des offres virements et SDD. En 2013, elle a participé activement au pilotage de la migration SEPA et à l’accompagnement des clients entreprises. En 2014, elle prend la responsabilité des offres acquisition et reporting en France et à l’International. A partir de 2017, son périmètre d’intervention évolue et couvre maintenant les offres paiements/ encaissements à l’international, le Virtual Account. ainsi que des offres autour des innovations SWIFT (MYSTANDARDS/Gpi)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *